31 Déc

variation des loyers à Moulins

Selon l’observatoire des loyers CLAMEUR le niveau moyen des loyers pour la ville de Moulins serait de 7.8 euros le mètre carré. Bien entendu cette valeur doit être interprétée selon la qualité et la situation du bien loué. Le même observatoire indique qu’en cas de re-location le montant du loyer subit une décote de 1.7% par rapport à l’an 2000.

Montant des loyers et montant des biens vendus sont ainsi orientés à la baisse sur l’agglomération de Moulins. Ce mouvement n’est pas propre à notre agglomération et seuls les secteurs les plus tendus des grandes agglomérations résistent à cette orientation.

Localement et selon les chiffres de l’INSEE publiés par le journal LA MONTAGNE ce jour,31 décembre, la commune de Moulins serait passée sous le seuil des 19 000 habitants. Bien entendu ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’agglomération en général et pour le secteur immobilier en particulier.

C’est pourquoi il est plus que nécessaire de se rapprocher des professionnels comme les agences immobilières pour bénéficier des meilleurs conseils à l’occasion des transactions. Le cabinet SPOHN-VILLEROY de par son expérience et la stabilité de son personnel est en mesure de répondre à cette attente si vous souhaitez vendre ou acheter une maison ou un appartement à Moulins, Yzeure, Avermes, leurs environs.

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant d’accéder à l’observatoire des loyers CLAMEUR

observatoire des loyers

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée